fbpx

Face à la crise et en prévision du déconfinement, la ville de Grigny a commandé plus de 30 000 masques chirurgicaux pour ses habitants. Élus, bénévoles et services municipaux sont sur le terrain pour les fournir aux Grignerots. 

Toute la semaine, élus, bénévoles et agents municipaux se sont relayés pour assurer la logistique (emballage des masques, tractage et distribution aux habitants).

Reçus la semaine du 4 mai,  élus et services municipaux se sont préparés pour assurer leur distribution en toute sécurité pour les habitants et dans les meilleurs délais.

Les rues qui n’ont pu être faites ces derniers jours le seront dans les prochains jours. Surveillez vos boîtes aux lettres pour être avertis des heures de passage. En cas d’absence, vous pourrez venir récupérer vos masques en mairie sur rendez-vous.

Cette première vague de masque sera très vite complétée par 30 000 nouveaux masques commandés par la ville ainsi que des masques fournis par la Métropole de Lyon et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Malgré cette situation inédite et des informations parfois difficiles à obtenir, nous sommes fiers d’agir au quotidien pour les Grignerotes et les Grignerots.

Un grand merci aux services municipaux qui mettent tout en œuvre pour assurer la continuité du service public.